Ticket

Ajouter un ticket

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Depuis la vue des ticket non clôturés, cliquer sur le bouton +. La page de création d'un ticket va s'ouvrir

Renseigner le ticket

Vous allez pouvoir définir l’objet de votre demande ainsi qu'une courte description.

Seul l'objet du ticket est obligatoire.

Voici les autres informations que vous allez pouvoir renseigner:

  • Les personnes affectées à ce ticket : autrement dit les acteurs.
  • Choisir sa priorité : basse, normal ou haute (permet de trier automatiquement les tickets).
  • Une date limite si nécessaire (permet de rappeler les acteurs par notification lorsque le ticket arrive à échéance).
  • Choisir les tags (permet de filtrer les tickets par catégorie).
  • Définir une image décrivant la situation.

Enregistrer

Enregistrer les modifications apportées afin que votre ticket soit enregistré dans Ofelo. Vous gardez dans votre liste ce ticket, vous serez avertis dès qu’une personne a modifié ou mis un commentaire sur le ticket par une notification.

Clôturer un ticket

Terminer le ticket indique que vous clôturer le ticket, cela indique à tous les acteurs la fin du ticket.

Une fois clôturé, vous ne verrez plus le ticket dans l'application mobile. Il sera visible uniquement dans le Back Office.